Kim Kardashian se lance dans l'univers du ski !

La marque Skims de Kim Kardashian se lance dans les vêtements de ski

Ultra-célèbre dans le monde entier, le nom des Kardashian ne l’est peut-être pas forcément pour les bonnes raisons, mais quoiqu’il en soit, il reste l’un des meilleurs spots publicitaires imaginables. Alors associé à un autre grand nom mais de l’univers du ski cette fois, le succès médiatique était assuré.

D’un côté Kim Kardashian peut, avec ce pari, réussir à diversifier l’univers de Skims en touchant une clientèle nouvelle. De son côté, The North Face renforce son attractivité en s’adressant à une génération obsédée par les tendances et le lifestyle. Disponible en ligne et dans des boutiques sélectionnées à travers le monde, la collection cible autant les pistes de ski que les rues des grandes capitales.

Une collaboration stratégique avec The North Face, expert des équipements outdoor

Une collection qui s'annonce prometteuse

Articles connexes

LIRE AUSSI  Le ski de randonnée : votre guide ultime du matériel aux meilleurs spots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Épingle
Partagez